Il est possible de réguler soi-même des souvenirs douloureux, des émotions négatives et des états d’âme douloureux en regardant une photo Irisame spécifiquement choisie pour soi et pour sa difficulté..

 

Vous trouverez les explications sur le site ;www.irisame.com

 

 

Pour commander une photo Irisame

Cliquez ici :  https://www.irisame.com/prestations

 

Dossier photos en papier

Vous pouvez vous procurer l'album photo pour vos photos Irisame
chez booksbindersdesigne.com

Ou à l'une de leurs 2 boutiques à Paris

 

Dossier photos pour tablette en Jpg

Il est pratique de consulter ses photos directement sur son smarphone,

Une dizaine de photos choisies pour un problème récurrent

Pour la fatigue,

Le décalage horaire,

Pour toute incompatibilité,

Tout problème énergétique,

Etc...(Me contacter pour toute demande

 

Montant du dossier 55 €

Les photos proposées sur ce site, photos selon le concept Irisame, ne sont en aucun cas destinées à soigner des maladies. Bien sûr et en conséquence, elles ne remplacent en aucun cas les traitements et conseils prescrits par votre médecin ou praticien paramédical.
 Les photos Irisame sont des outils pouvant contribuer au calme, à la détente, à l’apaisement et à la joie au fur et à mesure de leurs utilisations. Plus l'utilisation sera régulière, plus les effets ressentis pourront éventuellement se manifester.

Conditions générales de vente des photographies
Les photographies proposées à la vente sur le site www.laphotoquivousparle.com par Madame Catherine MAYET,
Graphologue, thérapeute énergéticienne, Lithothérapeute le sont dans les conditions et limites suivantes :
La vente de la photographie reproduite sur papier ne transfère aucun droit de propriété intellectuelle sur l’œuvre représentée (Art. L 111-3 du Code de la Propriété intellectuelle). L’acquéreur ne peut dès lors ni reproduire ni diffuser le cliché sans autorisation préalable de l’auteur, Mme Catherine MAYET.
Toute utilisation ou diffusion non autorisée est constitutive de contrefaçon (Art. L 335-2 du Code de la Propriété Intellectuelle, prévoyant des peines allant jusqu’à 3 ans d’emprisonnement et 300.000 € d’amende). En cas d’accord de cette dernière, toute reproduction devra en outre mentionner impérativement le nom de l’auteur (art. L 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle).
En acquérant les clichés commandés, vous reconnaissez avoir eu connaissance des présentes  conditions générales et les avoir expressément acceptées.

Les photographies étant choisies en fonction de votre situation personnalisée, il s’agit d’un bien visé par l’article L121-20-2 du Code de la Consommation. Le délai de rétractation de 7 jours n’est dès lors pas applicable malgré le caractère distant de la vente intervenue