Une séance chaque jour de la semaine soit 7 jours de suite.

Pourquoi ?

 

Pour une perte de confiance en soi

Pour un déséquilibre énergétique

 

Oui à certaines occasions nous traversons des crises qui nous ébranlent...

 Il faut alors :

Rapidement colmater les brèches et les fissures émotionnelles

 Tenir bon et avancer

Être au top de sa forme

 

Comment faire ?

  • A raison de 2 séances quotidiennes  de 30 minutes matin et soir.
  • Ou une séance d'une heure chaque jour
  • La durée sera de 3, 5 ou 7 jours.
  • Chaque cas est unique et un devis sera proposé

 

Le travail peut se faire avec Skype ou téléphone, en France ou à l'étranger ou à mon cabinet.

 

**Retrouver son équilibre énergétique suite à une opération chirurgicale ou à un accident de voiture ou tout autre choc émotionnel qui a entrainé cette fatigue qui s'est installée.

j'ai ainsi procédé pour une amie  et vous livre son témoignage .

 

 « J’étais rentrée de clinique après une coloscopie et une anesthésie complète. Je ne supporte pas les anesthésies et j’étais donc complètement assommée, me réveillant aussi fatiguée que je m’étais couchée, sans aucune énergie.

J’ai eu cinq séances Irisame en trois jours. Les séances  me semblaient interminables, c’était si difficile de rester trente minutes à fixer l’image sur l’ordinateur, et je fermais souvent les yeux.
A la dernière séance, vers 10 h du matin, je ne parvenais pas à maintenir ma tête droite en regardant la photo. Je devais soutenir ma tête avec mon bras. J’avais les yeux fermés face à l’écran et tout à coup j’ai senti comme une aspiration de ma fatigue par le haut de ma tête. C’était incroyable comme sensation, moi qui ne sens jamais rien ! En quelques secondes, ma tête était droite et la fatigue avait disparu d’un coup, et j’étais en forme. C’était la première fois que j’avais une sensation aussi palpable face aux photos Irisame.